17 octobre 2010

Vers l'infini et au délà !!

Roh mince à chaque fois que je replonge dans mon blog je dis la même chose mais faut vraiment que je m'y remette à ce foutu blog ... ça me détendais !! loool
Bon alors ... Roh mince autre que d'avoir jeté l'éponge sur mon blog la dernière news date de ... OH MY GOD !!! Le 2 mai ! lool Je vous cache que beaucoup de chose sont arrivés depuis cette date loool
Week end prochain journée à Londres pour la London Expo !! Une journée ! seulement une ... certain diront que suis dingue ... lol quelle idée ! Mais regardez plutôt les guests annoncés :

COLIN FERGUSON
Sheriff Jack Carter in A Town Called Eureka, Lake Placid 3, CSI: MIAMI, Line Of Fire, Coupling.
More info: click here
glennmorshower_londonmcmexpo GLENN MORSHOWER
Transformers, Transformers: Revenge of the Fallen, 24, Lie To Me, Greys Anatomy, Cold Case, Dollhouse, Criminal Minds
More info: click here
JAIME RAY NEWMAN
Tess Fontana in A Town Called Eureka, Drop Dead Diva, Eastwick, Nip Tuck, Leverage, Heroes,
Veronica Mars.
More info: click here
JACK KENNY
Executive Producer
Warehouse 13.
More info: click here
EDDIE MCCLINTOCK
Agent Pete Lattimer in Warehouse 13, CSI, Roommates, Moonlight, Shark, Bones, Desperate Housewives.
More info: click here
JOANNE KELLY
Agent Myka Bering in Warehouse 13, Supernatural, The Dresden Files, Vanishes.
More info: click here
saulrubinek_londonmcmexpo SAUL RUBINEK
Artie Nelson in Warehouse 13, Leverage, Boston Legal, Masters of Horror, A Town Called Eureka, Lost, Stargate SG-1, Frasier
More Info: click here
LUCAS BRYANT
Nathan Wuornos in HAVEN, Dollhouse, M.V.P.
Queer As Folk USA.
More info: click here
samernst_londonmcmexpo SAM ERNST
Executive Producer of HAVEN
More info: click here
jimdunn_londonmcmexpo JIM DUNN
Executive Producer of HAVEN
More info: click here
JOHN DE LANCIE
Greek, Gamer, The UNIT, Crank 2, Shark, Charmed, NYPD Blue, Andromeda, Stargate.....
More info: click here
tonytodd_londonmcmexpo TONY TODD
Candyman1/2/3/, Final Destination 1/2/3/, The Rock, Star Trek Next & Voyager, Chuck, Stargate SG-1, 24, Criminal Minds, Charmed
More Info: click here
ROGER CRAIG SMITH
VA: Ezio Auditore Da Firenze
Assassin's Creed: Brotherhood
More info: click here


michaelsinterniklaas_londonmcmexpo MICHAEL SINTERNIKLAAS
VA Satoshi Osugi of Eden of the East, Leonardo Teenage Mutant Ninja Turtles, Leo Fullmetal Alchemist, Mahad in Yu-Gi-Oh!.
More Info: click here
stephaniesheh_londonmcmexpo STEPHANIE SHEH
VA Stephanie Sheh, Sayori Wakaba of Vampire Knights, Orihime Inoue in Bleach, Eureka in Eureka Seven.
More Info: click here

Vancouver en juillet avec OH MY GOD (le retour) rencontre avec Anna Torv !! et Kirk Acevedo !! Levé à 4 heures du mat traversé de la moitié du downtown de Vancouver à pied et toute seule pour rejoindre Angélique sur le tournage ... Même pas peur ... On s'est installé autour du tournage à regarde toutes la machine Fringe se mettre en place ... Quel santé ils ont les techniciens !! Car faut voir le bordel que c'est pour tourner une petite scène !! Des kilométres de cables ! des dizaines de chaises, des litres de café, un bon paquet de camion, des barrières, 6 ou 8 caméras, ... Enfin un vrai cirque quoi !! Bref ils tournaient à la bibliothèque de Vancouver et malheureusement pour nous ils tournaient aux deux entrées ... Ne sachant pas vraiment ce qui nous attendait ... A savoir que l'on avait aucune idée des scènes qui se tournaient, on allait et venait d'un coté et de l'autre jusqu'à roh mince apparition limite divine kirk acevedo (Charlie Francis) assis sur les marches avec ses lunettes, son starbucks et son Iphone. Prenant notre courage à demain on se décide à lui parler ...Et lui demander si on pouvait faire une photo avec lui ... Qu'il accepta de suite ... Il a voix très chelou au passage ... et puis qu'est ce qu'il est mou ... A mon avis les tournages de bon matin il aime pas lool ... Et puis là autre apparition divine mais là c'était carrément dieu en personne on voit Anna nous passer derrière ... trop belle habillée et Bolivia ! On lui fait un signe en lui faisant voir que l'on était des fans et nous dit très gentiment je reviens je vais me changer. Là on se dit soit elle est très gentille et oui elle reviendra soit elle s'est pris notre tête et elle s'est barré ... On a cru pendant un moment que la deuxième réponse était la bonne car elle a bien mis 20 minutes pour revenir ... Et là on la voit arrive passer devant Kirk Acevedo et dans un sourire ravageur et une vitalité déconcertante elle prend Kirk par le bras et l'invite à retourner sur le tournage ... On lui refait signe nous indique qu'elle est très pressé car ils doivent tourner mais prend le temps de faire des photos avec nous !! Et en plus chose très cute elle prend même le temps de demande si les photos sont réussies ... Heureusement d'ailleurs car sur la photo de Angélique, Anna, fermait les yeux loool


Pressée d'être à l'année prochaine où j'ai prévu road trip avec les copines et neveu d'amour pour, si possible, 1 mois ... De prévu : Vancouver (bien sûr), San Diego avec la Comic Con, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Washington, New York, Québec et Toronto, et plus si affinité !! lool Bon déjà vous me direz quand on aura fait tout ça loooooooooool Donc ouéh je disais tout cela prévu avec les copines à savoir Ninou, Nini et Titine (joyeuse troupe !)et neveu chéri Damien qui si il a de bonnes notes mettra son cul dans l'avion avec tata pour quelques semaines folie sur les routes américaines ! yipyip vivement !! ça me rappelle quand ma marraine nous emmenait partout et nous faisait découvrir plein de choses ! EN GROS T'AS INTERET A AVOIR TES EXAMS !!
















02 mai 2010

Monaco TV festival 2010



Hey bonjour tout le monde !! Encore trop longtemps depuis ma dernière connexion ici !! Trop ! Je fais du favoritisme avec FaceBook bien qu'en y réfléchissant les possibilités ici son plus grandes et je peux largement plus m exprimer ici bas XD
Bref pour commencer Monaco va arriver à TRES grand pas !! Et je me dois de vous faire un topo à vous les gens qui pensent venir à cet évènement ! Car il ne faut pas venir les mains dans les poches là bas au risque de ne pas en profiter à fond !! Mais pour commencer une petite entrée en matière: Le festival TV de Monaco pour les nuls: Comme tous les ans se déroulent sur le rocher de Monte-Carlo la cérémonie des nymphes d'or recompensant le meilleur de ce qui se fait en séries TV !! Cette année le Festival fêtera ses 50 ans ! Donc cette année faudra s attendre à du très lourd !! Bien plus que les années précédentes qui étaient déjà bien chargées en stars et en émotions !!

Les noms des guests commenceront à arriver sur le site officiel dès ce mois ci ... Donc pour l instant seulement des rhumeurs de couloir courts et donc à prendre avec beaucoup de précautions ! Même si ce 50eme anniversaire risque d enorme restons vigilants !

En compet'

Drama :
- Lost Pitié Matthew , reviens !!!!
- Dexter M.C. Hall ???? On va l'avoir ???
- Mad Men déjà gagné l'an dernier !
Comédie :
- Entourage Cool Adrian Grenier ou Jeremy Piven ?
- 30 Rock
- The Office

source: Sandrine.

Si c'est votre premier festival de Monaco voici quelques conseils que l'on s'est aussi amusée à faire > check list des choses à ne pas oublier de rapporter pour que cet évènement se passe au mieux pour vous ! Car il faut savoir un truc: Il faut s armer de patiente pendant le festival ! On attend parfois de longues heures sous un soleil ecrasant et l ombre coûte très chère !! Donc voici les choses à ne pas oublier dans votre sac (Listing fait sur la plage avec ma chère Sandrine lool) pour que cette évènement se passe dans les meilleurs conditions :

- Une pochette > avec à l intérieur: support photos (pour faire signer c'est le mieux ... Déjà beaucoup plus beau qu'un support feuilles blanches toutes moches ... Et en plus certains acteurs ne signent que sur des photos ... hum hum Kate Walsh ^^ et en plus ça montre que vous êtes de vrais fans et pas que vous êtes venu(e)s à l arrache ! Donc avant de venir allez à votre presse du coin ou imprimez vos photos !
- Feuilles blanches !! Lool oui je sais c'est contradictoires ! Mais je m'explique ! Ces feuilles peuvent servir à deux choses. première choses pour l'acteur qu'on a complètement zappé ! lool ui ça arrrivé ou alors quand on a plus de supports et qu'on veut encore fait signer quelques dont on a déjà eu un autographe ! Les acteurs passent plusieurs fois dans la journée donc plein d occasions d'avoir des autographes !
- Des stylo et des feutres !! D'ailleurs petite astuce allez avec vos supports quand vous irez acheter ces stylos/feutres car sur certains supports ça ne tient pas bien (j'ai eu la mauvaise surprise d'autographes qui s effacent ça fou les nerfs !)
- De la crème solaire à gogo !!
- de l eau !! beaucoup d eau !!
- Des petites lingettes rafraichissantes !! (après 10heures en plein kenya bien contents de se rafraichir et de sentir un peu moins le poney ^^ lol
- pour les noms amateur de la langue de shakespear préparez vous des phrases toutes faites à leur dire (beaucoup plus conviviale de discuter un petit peu que juste leur foutre une photo sous le nez ! Soyez polis et dites leurs merci !Y'a pas mal d exités de la cafetière pendant le festival ! Certains même qui les appellent par leur nom dans la série ... gnahhhh mais quels débiles ! Donc pitié pas ça !!
- petites chaises de camping (tout au moins pour les gens qui viennent en voiture car dans le train lol
- Récuperer les billets à l avance pour les évènements spéciaux pendant le festival ( autographes cession et cérémonie d ouverture/fermeture)
- Appareils photos !! bon ça je pense que c'est la chose capitale !!
- Quelques chose pour s abriter du soleil ! Genre parapluie (merci alice)

Si vous avez d autres astuce n hésitez pas à m'envoyer un petit message XD



Ah loool j ai une chance d enfer !! A peine deux jours à peine avoir booké mon hotel à New York vla ti pas qu'une bombe est posé non loin de notre hôtel lol .... Je te jure quand on a la poisse on la garde sur le dos jusqu'au bout !! Et mon pauvre chéri qui a déjà peur d y aller loool ça en remet un couche par dessus !! Pour ma part non ça ne me dégonfle pas les chevilles bien que bon qu'en même une petite boule au ventre apparaitra en montant dans l avion ... Mais bon pour l instant j 'en suis toujours à la phase wouhou let's go !

Aujourd hui j ai commencé une nouvelle série "Happytown" un peu sur le même crédo que Harper"s island" mais à contrario de Harper's Island j accroche pas dès le premier épisode .... Peut être le casting .... Bien que Amy Acker en fait parti .... Donc le second épisode est à voir ! Moi qui voulait renouveller mon stock de séries TV quand Fringe, Bones et House seront en pause lool ... Faut que je me trouve quelque chose à me mettre sous la dent !! Avec du ship einh of course ... Si possible un pas vouer à l écheque mdr ça serait super .... Bien envie de me mettre à The mentalist et Dexter XD hiiiiiiiiiiiiiiiii

02 mars 2010

Hey tout le monde !! Comment ça va ... Roh purée une nouvelle semaine qui recommence et les jours qui diminuent jusqu'à Vancouver et New York .... Vivement l'échappée belle loin du boulot !! lool
Petite vidéo du week end de la convention à Paris. Merci ninou d entretenir ces souvenirs !!



Nouvelles photos !!


Jump jumps avec cliff ^^


Quand on voit Fringe partout .... ça devient grave ...

Mouettes mouettes


David and moi .... Le même coiffeur ? ^^



Bob lili et moi

23 février 2010

Hey dudes !


Roh trop longtemps depuis mon dernier post !! La faute à Facebook !! lool Mais je n'en oublies pas mon cher blog qui m accompagne depuis des années ^^ et donc je vais m'empresser de remettre à jour ! Pour commencer des photos de ce sper w-e à la sci fi Convention à Paris ! Quelques gros soucis d organisations mais vraiment super sinon






Plus qu'un mois et demi pour le retour à Vancouver ! Vraiment très exitée à cette idée !! Vancouver me manque !! Et voir tous les jours à la TV des vidéos de Vancouver ahhh ça m'enrage !! Moi qui me dit depuis des années que je serais à Vancouver pour les JO :/ Jai tout loupé ! ahhh Mais bon bref retour à Vancouver d ici peu pour la convention StarGate ... Avec une mauvaise nouvelle il n'y aura pas de visites des studios :/ Donc ils nous donnent des sous à utiliser sur la conv ... Super déçue ! ... Mais bon c'est la vie !!
Sinon j'essaye en ce moment par tous les moyens de trouver une solution pour allez dans les studios Bones ... Je sens le coté impossible de l affaire mais bon je cherche je cherche lol

















09 janvier 2010

le bonjour enneigé en directe de Deauville !! Y'a plein de neige partout !! Trop beau de voir la plage toute blanche !! J'ai eu un mal fou pour arriver jusqu'à là !! Déjà un peu avant valence le train commence à ralentir et là tu te dis bon ok le voyage va être TRES long ... Mais bon vu la neige partout c'était prévisible !! La gare de Valence était juste complètement recouverte de glace !! ... Et puis arrive un moment on est arrivé sur le tronçon pour rouler en vitesse TGV et le conducteur nous annonce que l'on roulera à une vitess de 160km/h ... AÏE !! Puis il rajoute que c'est pour éviter les bris de glace au croisement d'autres train et là je sais pas trop pourquoi tout le monde ... Y compris moi ... ont pousser leur tête des vitres lool ... Puis là des gros bruit comme des trucs qui tapaient le train c'était en fait de gros morceaux de glaces qui se cassaient dans les roues du train ... Donc en gros pas vraiment rassurée tout le long du trajet ! Bref arrivée à Paris avec 1h10 de retard ... Et là commence la méga course pour chopper mon train suivant qui était dans une autres gare ... que j'ai choppé je ne sais comment ... A la limite du malaise je l'ai eu loool ... Enfin bref me voilà en Normandie avec des température à -2 alors qu'à Cannes il faisait 10° LOOL Voici quelques photos de cette après-midi

Ma marraine et sa soeur (ma cousine)




Sinon cette semaine j'ai enfin reçu ma commande passée sur Cafe press !! Yaaaaaaaaaa Donc là voici deux t shirt ... J'ai déjà fait un tabac avec le "anthropologically Speaking ...", j'ai aussi un sweet avec marqué dessus "one of the Booth's Squints" (une des fouines de Booth), une tasse (en référence à Hodgins "king of the lab) et deux pins XD




J-92 avant la sci fi Convention ... Problème toujours pas plus de nouvelles ... un peu bizarre d'ailleurs ... Pas de détails sur le programmes, les exposants ... Alors que l'année dernière avec leur stargate convention ils nous cassaient déjà les oreilles avec trois tables ... loool Bref on nous dit pour bientôt donc wait and see ...

Voilà pour les news XD tchusss

03 janvier 2010

"I don't think there's anything I can screw up that we haven't already screwed up."

Bonjour la compagnie et bonne année à tout le monde ! J'espère que pour vous tout s'est bien passé pour votre réveillon ... Pour moi ça a été simple > 22h30 ventre plein, Minuit pile la biz et minuit passé de deux minuite au lit looool record battu !!

Sinon j'ai enfin pu rattraper mon retard au niveau des séries tv et de leur diffusion ... J'ai enfin pu voir la première partie de la saison 6 de CSI NY !! Ahhhh j'ai adoré cet épisode de noël ... Avec à la fin mwhaaa une bonne partie du cast habillé en lutin de noël !! lool dommage stella et mac n'étaient pas ceux là ... lool ... Mais du shipppppppppppppp !!! Enfin ma scène ship étant stella et mac qui porte un sapin de noël dans les rues de New York ... Comme quoi une botte de foin ça me fait la semaine loool Mais trop ship qu'en même ... Résolution de l'année 2010 arrêter de shipper tout ce qui bouge ... ou pas !!!!!!!! looool Je me suis aussi mise à niveau avec smallville ... !!! et là y'a vraiment du ship même pas besoin d'avoir de l'imagination !! loool La saison 9 de smallville elle déchire !! Franchement là y'a de l'histoire et les writers se sont un peu tirader le cerveau lool Enfin bon tout y est !! Donc cette saison 9 est à regarder ! Pour ceux qui en sont toujours à la saison 6 ou bien avant la série a bien changé !! Mais Clark est toujours aussi craquant .... humhum ! Oh sinon là je vais me mettre dans une série qui s'appelle "Lost Room" Je n'ai aucune idée de ce qui m'attends mais étant donné qu'il n'y a présent que 6 épisodes je ne vais pas avoir beaucoup à rattrap



Et sinon je vous conseille un petit jeu si vous aimez l'univers de Fringe ... Voici le lien pour jouer ICI Le but du jeux retrouver en une minute les symbole se trouvant sous le wallpapers ... Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous je les ai quasi tous trouvé ... il ne m'en manque plus qu'un ... Et ça m'énerve de ne pas trouver cette fichu grenouille ... Donc si vous la trouvez please help me ^^ A la clé de cette recherche des wallpaper exclusifs !






J'adore trop quand Walter dit : "she is beautifull, Doesn't she ?" et peter qui dit:"Who" et Walter qui répond: "slug" (traduction la limace ..." (en fait il voulait bien entendu parler de Olivia ... loool le boulet) Excellente cette scéne !

Voilà tout pour les news les amis !! Tchusssssss

28 décembre 2009

The Dawn is breaking, The dawn is breaking ...

Nouveau header ... En court de construction ... Qu'en pensez vous ? On m'a déjà dit trop sombre loool ... Je vais essayer d'ajouter de la couleur mais je suis plus inspirée par les couleurs sombres ... Plus facile à travailler certainement ... Flème powaa ^^

Pour ceux que cela intéresse voici les dates de cette année pour le Festival des Séries TV à Monaco ... Se sera du 6 au 10 juin !! Cette année risque d'être assez énorme etant donné que l'on fêtera les 50 ans du Festival !! Mhwaaaaaa !!! Donc plus de nouvelles sur les guests dès mai !! Ninou, Lili y'a pas moyen faut que vous veniez les filles !! Plus d'infos juste ici http://www.tvfestival.com/

Roh purée bon allez soyons qui aimeriez vous avoir à cet events ? Moi je voudrais des gens de Fringe (y'en a pas eu cette année ... Dommage pour le lancement de la série en Europe), des de gens de Lie to me, House (Lili rêve de Hugh ... Pourquoi pas ^^), Bones (david et Emily ensemble se serait le pied ... Surtout que Emily apprendrait à David à être plus aimable avec les fans :/) ! Et vous ? Enfin après tout ce qu'il y a déjà eu comme personnalités tout est possible !! Même pour Hugh Laurie lool
Dès janvier la première partie de la saison 5 de Bones commence sur M6 !! Purée mais maintenant c'est rapide !! On a plus que 6 mois de retard avec les USA !! Donc en gros M6 passe la première partie et les US auront la seconde partie !! Mwaaaaaaaaa !!! Et pour patienter un petit peu voici une petite vidéo shippppppppppp !!! Super belle vidéo !!



Oh oh et je sais pas si tu vous avez vu ... Enfin plustôt écoutez le 6/9 sur NRJ le 25 novembre dernier !! Franchement allez sur le site de NRJ dans les podcasts du 6/9 y'a une emission du televenger avec Bones ! Juste Hillarant !!

New Super Mario sur Wii trop bien !! ça me rappel ma jeune jeunesse ^^

Elodie en mode fan du parfum que la maman de mon chéri m'a acheté ! Scarlett ! Il sent trop bon ! ... En fait grace à ce noël je ne vais pas puer de l'année loool vu tout ce que j'ai eu un parfum lotion et truc qui sent bon mdr ! J'ai aussi eu par mon chéri une méga bouteille de Kenzo Flower ... Elodie *fan* loool

Pour ceux qui ne le savent pas j'ai acheté mes pass pour la sci fi convention ! http://www.scifi-convention.com/ Je me suis pris un pas ultimate XD J'y serais avec Ninou, Nini, Clém, sa mère et phil ! XD Donc à voir si ils ne vont pas tout gacher avec une organisation pitoillable ... Donc wait and see ...