19 février 2008

Third eye blind powaaaa

semi-charmed life - third eye blind



Petite chanson d'un petit groupe sympa découvert sur myspace ... La chanson me dit quelque chose mais je ne sais pas où je l'ai entendu ... Sinon y'a aussi le groupe Jadewood que j'ai aussi découvert sur Myspace il est pas du tout ... C'est un peu comme Lifehouse si vous connaissez XD (Cliquez sur la bannière pour le lien)

Aujourd'hui on a acheté des arbre de Mimosa XD Y'en a 3 pour mettre dans la court hihi Se sont mes momo à moi XD hihi Et quand Caro (La tortue d'erman) à Jé aura déménagé ailleurs dans le jardin je vais me faire un potagé ainso qu'un coin pour les fruits genre fraiseeeeeeeeee hihi mwahhhha

Sinon bah ma dent ce matin chique XD

3 commentaires:

Isabelle et Jean-Baptiste a dit…

Elle est pas mal la chanson ^^
Ya du bon rythme !

Ohhh le mimosa, c'est super joli ! Ta fait un bon choix, par contre faut pas etre allergique Lol !

Ouais vaut mieux attendre qu'elle sorte avant d'en faire une brochette avec la pioche XD

carolyne a dit…

j'adore faire un potager !! je mise plsu sur les framboisiers et fraisiers, et un ti conseil, n,en prend pas trop pcq ca grossit vite et que tu te rammasses a en avoir un peu partout !!

Flo a dit…

pas mal la chanson!! ça swing!mdrr
sinon j'ai découvert The Click Five c'est un bon ch'tit groupe de pop/rock!