16 mars 2008

Quézako


Salut les amis XD !! Bon parlons bien parlons Gabit Events !!!

Il était peut-être temps que je m'y mette ^^ Un peu la flème lool Donc alors oui je pense qu'avec mon chéri on partira jeudi dans l'après-midi histoire d'être tranquillou à Londres hihi Sans doute aussi récupérer la miss Caro canadienne et son filston à l'aéroport ... Après, selon la santé de nos deux canadiens, petit tour dans Londres, mais genre la promenade sympatoche dans le park autour de Westminster XD C'est cool ce park et super jolie et au moins comme ça on ne sera pas trop creuvés XD ... Et je pense qu'on va étudier la question d'aller voir une petite comédie musicale hihi XD 'ai bien envie de voir Mamamia ^^ Ahhhhhh je vais pouvoir faire ma cure de Starbucks ^^<-- Mon ami, mon amour ^^ et faire un petite tour à Disney Store mwhaaaaa ! Boubouuuuuu


Mai va être chargé ... J'ai aussi Céline Dion à Paris XD Autant vous dire que ma boss est contente car elle va s'amuser à me faire mon planning lool

Projet d'aller à Vancouver .... Je sais pas quand car les cours recommence je sais pas trop quand, j'aimerais y aller en septembre mais comme je sais pas quand est-ce que je rentre en cours après j'aimerais y aller en juin ... ou alors à la mi-août en demandant 15 jours non-payés ... De toute façon ma boss à besoin de moi, j'ai étais formé 4 jours à Lille donc ça leur fait des frais donc voilà je pense que si je leur demande 15 jours et qu'ils décident de ne pas me les donner de toute façon je vais devoir arrêter les cours pour recommencer les cours XD hihi J'ai bien expliqué ou pas du tout ? XD mdr

En ce qui concerne mon boulot, ça se passe pas trop mal .... C'est assez raide tout ce qu'il y a à assimiler mais ça me plait pour l'instant si ce n'est une fille qui travaille avec moi .. Mais quelle tête de con !!! Tu peux rien lui demander à cette nana sans qu'elle te bouffe ! Donc en gros une MEGA conne ! Je ne pense même pas lui avoir décrocher un sourrire ... Pourtant je ne pense pas être quelqu'un d'invivable ... Enfin bref j'essaye de ne pas me retrouver avec elle trop longtemps sinon je vais perdre patience ...

Mon blog devient sympa, ça construit ça construit ^^ Encore quelques photos à ajouter XD Et se sera tout bon ^^

Bon bah voilà, je pense que j'ai tout dit XD hihi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah si t invivable!!!mais non je blague...je suis meme pas au courant pour ton nouveau job mais bon c vrai qu'on ce donne pas bcp de nouvelles en ce moment. biz a+
pauline

carolyne a dit…

ouais bcp de choses a faire avant la gabit et j'espere que je serais pas trop crevé en arrivant à LONDRES !!! oh coo un parc, on pourra jouer au ballon version FA hihi ca serait pas cool...encore moins pour le cocktail !!

por tes cours, eu rien compris LOL dsl je suis un boulet. pour vancouver, tu parles le septembre ou aout mais cé cette année ?? si oui zut que ce soit pas en meme temps que twee et lili pcq nous 3 on veut aller ensemble a washington, ca aurait été cool que tu viennes aussi !!

pas cool quand on a une personne pas sympa et meme conne à la job, je te plains !!