20 juillet 2008

I WALL-E

BACK !!!

M-1 tout pile pour le départ pour Vancouver !! A cette heure là on sera déjà ... ou presque... Arrivés à Londres et on attendra notre avion pour Seattle XD hihi

Semaine de fou !! Visite de la Normandie avec Honfleur, Deauville, l'Armada avec la sortie des bateaux en mer (trop beau) puis route vers Paris où on a mangé mercredi soir avec Faith ! ça faisait 6 mois qu'on s'était pas vu !! Donc plein de chose à ce raconter ! On a mangé au rainforest café à Disney Village un de nos restos préféré avec Jé !

Puis le lendemain Disney avec des amis ! Très bonne journée une des meilleurs que j'ai passé à Disney !! On a bien rigolé ! En plus on a augmenté notre collection de pin's Disney j'en ai 34 maintenant XD hihi J'en ai même rêvé cette nuit qu'on échangeait des pin's avec les castmembers ^^ loool J'ai un nouveau Bourriquet en peluche il est trop craquant !!

Des films à aller voir cette semaine:

Voyages au centre de la terre

Synopsis: Lors d'une expédition en Islande, un scientifique et son neuveu sont bloqués dans une caverne après une tempête. Ils se rendent bien vite compte que le seul chemin sûr qui s'offre à eux mène vers le centre de la Terre.

Hancock

Synopsis: Un super-héros torturé tente de se relancer dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Pour redonner un sens à sa vie, il entame une histoire d'amour avec une femme au foyer en même temps qu'il se lie d'amitié avec un étrange garçonnet. Une nouvelle vie qui va provoquer le chaos dans la ville...

mathilde a dit…

coucou petit mot sur ton blog car ca fait longtemps qu'on c parlé et qu'on c vu j'en ai perdu le compte!! Dommage qu'on se soit pas vu lors de ton retour en Normandie (mais j'était pas la), ca me manque de plus vous voir toi ta soeur liloo ect... biiiizzzzzzz!!!
mathilde

carolyne a dit…

je veux trop voir le dernier momie !! j'ai tellement hate !!!