08 décembre 2008

I can dead happy now ...

Wouaw quel week-end de fou mes amis quel week end de fou !!

Décollage pour London heathrow vendredi matin ... Avec au rendez vous un froid glacial !!! Bonjour le verglas ... Et là c'est "mais qu'est ce qu'elle foutait à Londres ?!" et bien je vous le donne en mille >> convention !! Pas stargate mais Battlestar galactica !!!! et quelle convention ahhh purée j'en reviens toujours pas ! Que des bons guests et en plus des guests urprises !! Tel que Katee Sackhoff !! Voici quelques photos et autographes de ce w-e:

James Callis (alias baltar) et Tricia Helfer (alias 6) j'espère pouvoir faire signer la deuxième partie de cette photo XD


Katee Sackhoff (alias Starbuck) et moi !! Mon rêve de la rencontrer !! En plus vu qu'on ne s'y attendais pas c'était encore mieux !!

Roslin et Baltar !


Autographe de Katee Sackhoff !


Autographe de Tahmoh Penickett !! J'espère pouvoir faire signer Grace Park !


Tahmoh Penickett et moi !! Il joue aux cotés de Elisa Dushku dans la nouvelle séries de Joss Whedon intitulée DollHouse !


James Callis et moi !! Ce type est tout simplement un génie !! Ce mec quand il parle c'est tout simplement magique !!


Mark shepperd XD

Cette convention restera une de mes préféré avec des rencontres super !!


SGC >> Stargate grosse connerie convention mwhaaaa qu'ils sont pathètique ! Oh et pour ceux qui n'ont pas reçu cette news letter je vous fait partager la bonne tranche de rigolade :

"Comme vous le savez tous, une convension Stargate aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 février 2009 en France (enfin). Le lieu retenu pour cette "Convention" est : l'Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement à Paris.
Cette salle de 1000m² [Voir Le Plan] pourra acuillir les fans dans des décors manifique de la série... Il y aura divers stands consacrés aux produits dérivés, des concours de vidéos de fans, de déguisements, un spectacle sur scène, des débats entre fans...Lire la suiteMais le plus important : les doubleurs français et surtout les acteurs de la série participerons a la convention. Pour le moment Rodney McKay, Teyla, Dr Keller, Ronon, et John Sheppard on confirmé leurs venue. Probablement d''autres viendrons encore.Il ne faut pas oublier non plus que la Convention restera GRATUITE. Vous n'avez plus aucunes excuse pour ne pas venir.Pour encore plus d'informations : Voir le Site officiel"
Donc là quand on lit on se dit mais c'est quoi ce truc ? Déjà pas du tout pro ... et euh dire qu'il y a des doubleurs et des acteurs !! Euh pour l'instant ce n'est pas le cas ... et euh deuzio sortir que ronon mckay and co seront présent je m'excuse ça s'appelle jouer sur les mots !! Je ne suis pas forcement contre leur évènement mais j'ai un problème avec leurs façons ... Ils se prennent pour des cadores des conventions mais y'a rien de très probant pour l'instant.
Quelque photo de mon vieu polaroid XD hihi elodie en mode fan ^^

Hervé, moi, jérémy et David (organisateur d'évènement sur buffy, L world, queer as folk ... Surveillez ces prochains évènements !!




Hervé, Jérémy, moi, Sophie et David


7 commentaires:

Ninou a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

GEEK SISTA chui trop trop trop contente pour toi !!!


Je vois que t'as passé une super (et le mot sembel faible) moment avec BSG ^^ !!!

Les photos sont superbes (et je note le "fangirl" de café express XD) trop la class koi !!!!


et pour la SGC ... je crois qu'on a tout dit sur mémésaine, donc pas besoind'en rajouter si ce n'est que je suis ok sur tous tes points ^^

satine a dit…

mouahahahahaha ben sa va tu t'es bien amusé dis donc!!! :) Elles sont trop bien les photos avec les acteurs, j'adore!

Moi ce qui m'énerve avec la SGC; c'est qu'elle fait miroité plein de vent en fait, et les plus jeunes gaters tombent dans le panneau....ah ben elle est belle l'image de la France avec eux! enfin bref lol

gros bisoussssss

Anonyme a dit…

Super la convention à Londre et qu'elle chance d'avoir eu Katee Sackhoff, elle s'est désisté pour la Fedcon. Baltar il y va et le commandant aussi :-))

Superbe photo et bravo.

Je me demande comment tu fais

Methos

Anonyme a dit…

Ouaah trop de chance

Moi, je me rattraperai ce soir avec la diffusion de la saison 2

A+
Goa

carolyne a dit…

en effet tu peux mourir heureuse !!

j'espere moi aussi en faire une conv de battlestar galactica !!

seve a dit…

oh lala veinarde ,je suis contente pour toi que cette conv se soit bien passer malgré le froid lol !!!!

hugs

elodie a dit…

tu as de la chance d'avoir pu rencontrer Katee Sackhoff en Angleterre, je vais certainement aller à la Fedcon et je suis déçue qu'elle se soit désistée :'( Voici mon site, si tu es intéressée :
A Human Reaction

@ + et merci pour les photos!