28 janvier 2009

Some hearts just get lucky sometimes

Nouvelles musique dans ma playlist >> "Some hearts" de Carrie Underwood ... Elodie en mode *passade C.Underwood* hihi

Sinon dans l'illumination de ma semain il y a la bonne nouvelle d'hier vennant de mon boss ... Je vous avais annoncé ce week-end que mon patron me refusait mes jours de congés ... Et là grosse surprise en fin de journée quand il m'a dit ok elodie tu peux prendre 15 jours !! ... J'ai cru que j'allais tout ce que j'avais dans les bras ... Je me suis embrassées mes collègues tellement que j'étais heureuse ... Après je fais à mon boss "je t'embrasserais bien aussi mais ça ferait désordre au boulot loool" ... Il était trop mdr ... Enfin voilà un gros poid de parti d'un seul coup !
Oh et l'autre bonne nouvelle aussi ... Qui était en suspens pour plus de détails, c'était la venue à Cannes pour 1 semaine de Colin et de sa copine ... Il va louer l'appart meublé que loue jérémy pour les congrés et les vacances !! Donc c'est super ... Pas besoin d'aller jusqu'à Migennes pour voir Colin vu qu'il vient chez moi ^^ lool ...
Bon bah voilà pour les news XD
Bonne soirée à tout le monde XD

Elodie

3 commentaires:

The new Morrigan's scripts a dit…

rohhh vraiment bien pour tes vacances je suis contente pour toi!

Colin à Cannes?? Chanceuse!!! lol Amusez vous bien!!

satine a dit…

oups boulette j'ai posté avec le blog des morrigan mdrrrrrrrrrr je sais je sais BOULET!!! mdrrrr

Ninou a dit…

rohhhhhh bah chi bien contente pour toi sista ........ XD !!

Et pour Coln a Cannes ... c'est la grande classe quand meme ^^ Ya pas de bar a biberon a cannes ????????

XD !